IMG_3165

 

Bonsoir à tous,

 

Le 3 août 2017, je créais ma page Facebook. Au départ, je ne m’imaginais pas que j’allais autant me prendre au jeu. Cette envie trottait dans ma tête depuis quelque temps, mais je ne me sentais pas légitime et je pensais que je ne saurais pas écrire des chroniques.

 

Au départ, cette page a été suivie par mes proches que je remercie sincèrement. Ces personnes m’ont donné l’impulsion. Ce que je n’ai jamais dit sur cette page, c’est que je l’ai créée à un moment difficile. J’étais en vacances avec ma famille, fraîchement opérée pour la deuxième fois. Je vivais une frustration de rester en appartement pendant que mon mari et ma fille faisaient certaines activités que je ne pouvais pas faire. Je me suis retrouvée face à un choix : déprimer ou m’épanouir d’une manière compatible avec mon état de santé.

 

Aussi, cette page m’apporte beaucoup plus que ce que l’on peut voir en surface. J’apprécie beaucoup nos échanges, que ce soit par vos « like », vos commentaires, nos échanges en privé, les partages de publication. Merci beaucoup à vous tous, qui me suivez sur Facebook, Instagram ou mon blog.

 

Et bien sûr, merci beaucoup aux auteurs et éditeurs qui m’ont fait confiance. Merci beaucoup pour nos échanges au moment de la publication de ma chronique, mais aussi sur la durée avec certains d’entre vous.

 

Bonne nuit.